Qui sommes nous?
À propos de Bonze:
Bonze, c’est avant tout et principalement une histoire d’amour.
Entre Clémentine et Arthur, deux amoureux qui, en plein confinement du COVID 19, ont décidé qu’il était temps d'œuvrer pour la planète - avec du style.
Clémentine, passionnée de vintage (et de tout ce qui est beau d’ailleurs; les fleurs, les meubles, les oiseaux, les arbres…) et Arthur, jeune trentenaire annécien étrangement nostalgique de l’époque des Jeux Olympique d’Albertville 1992 ont donc naturellement fondé Bonze.
Nos partis pris
- Le Vintage: Tous nos articles sont des biens de seconde main, qui revivent avec vous. Notre mission est de vous aider à trouver des pièces uniques - qui sortent du modèle de surconsommation et de production de masse - que vous adorerez porter.
- Qualité: Tout ce que nous vendons nous serions ravis de le porter (d’ailleurs, parfois on en garde pour nous…)
- Le juste prix: Nous souhaitons garder un esprit vintage accessible à tous. Même si vous trouverez souvent des pépites ultra-rares, donc plus chères, nous proposerons un prix de vente moyen abordable et un roulement de super offres uniques.
- La fidélité: Nous aimons tous nos clients et nous nous efforcerons toujours de les fidéliser. N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux et “Stay tuned” ;-) .
Nos influences
- Vous: C’est en regardant dans la rue que nous discutons de tendances et que nous décidons quoi vous proposer demain <3.
- Les années 90: Parce que cette époque c'est: les intemporels de Levi's, Biggie, les couleurs flashy, les Spice Girls, les vestes oversize,... la liste est longue!
- L’Italie: Les vêtements de qualité et cette manière si fraîche de les porter avec élégance, mesure et confiance en soi.
Et maintenant….. POURQUOI “Bonze”?
Pour Clémentine. Un Bonze c’est un petit moine bouddhiste que l’on représente souvent comme un enfant bien joufflu. Notre jolie fondatrice, relativement potelée quand elle était petite, a reçu de son père le surnom de “Bébé Bonze” - qui lui colle à la peau.
On vous aime,
Bonze